![]() |
| MJH WorldWide Don't speak Spanish? Feel free to express yourself on your own language here. |
![]() |
| | LinkBack | Herramientas del tema |
|
| |||
| |||
| Hello Alors voilà, j'ai trouvé des documents sur votre forums que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Un grand merci, de mon côté je vais tâcher de vous rendre la pareil. Michael Jackson est un Dieu, il est retourné près des étoiles. J'adore Earth Song, aussi bien le clip, la musique, les mots sont magnifiques... J'ai de l'amour a envoyé à ses enfants, à ses parents et à tous ses fans... RIP |
|
| ||||
| ||||
| Re: Hello Ça serait super si tu pouvais faire ça. |
|
| ||||
| ||||
| Re: Hello Bienveneu Sethy, je ne pas parleu francois, pardon. Ça web cest authentique!!! |
|
| |||
| |||
| Re: Hello bienvenu, merci à votre visite! Precisement je vien d'acheter le Paris Match à propos de la mort de Michael, alors, c'est le deuxième fois que je parle en français aujourd'hui ![]() Si vous précisez d'aide pour surfersur le forum, ne vous inquietez pas en demander, je suis nouvelle par là aussi, mais j'aimerais bien retrouver avec vous
__________________ ![]() You'll never break me, ‘cause I'm unbreakable |
|
| |||
| |||
| Re: Hello Cita:
So here, I found documents on your forums I've found nowhere else. A big thank you from my side I'll try to go the same. Michael Jackson is a God, he returned near the stars. I love Earth Song, both the clip, music, words are beautiful ... I have the love sent to his children, his parents and all his fans ... |
![]() |
| Favoritos |
| Herramientas del tema | |
| |