Estás utilizando un navegador obsoleto. Puede que este u otros sitios no se muestren correctamente. Debes actualizarlo o utilizar un navegador alternativo.
Je sais pas si il y a des francias ici, mais moi j'en suis un. I speak a little english, pero mi español no es muy bueno
Mi question es como puede ver las video en el nueva version ?
Gracias
Tetsmoil
Forza Michael & l'Olympique Lyonnais & Z. Zidane
Tu parles très bien le francais.
Je disais qu'il y avait des vidéo en divx de you rock my world.
J'aimerais savoir comment on peut télécharges cette video dans la nouvelle version>. Merci
Tetsmoil
FORZA OL, MJ & Z. ZIDANE
Bueno bueno, aqui estoy yo de interprete!! jejeje
De quelles vidéos parles tu? Ya une video qui, en effet, circule sur le net de you rcok my world. Quel problème as tu? Tu ne peux pas le visionner? Si c'est le cas, c'est parce que tu dois te télécharger un encodeur divx pour pouvoir voir toutes les vidéos en DivX que tu puissent posséder. Pour cela, il faut que tu ailles sur www.divx.com et que tu le télécharges. C pas compliqué.
Si c'est un autre problème, essaye d'etre un peu plus explicite et tous les monde ici sera pret à t'aider.
Salut.
Y un saludo a la familia!!! jejeje
joder, jacksonmen, dejame respirar!!!! le estaba solo explicando a este tio lo que tenia que hacer para ver un video. Y en otro post, como podras comprobar, le digo que hablemos español o ingles....
hay que tener lo que ha que tener para meterse en un foro donde se habla español y comenzar hablar francés! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lo que le pasa a Tetsmoil es que en el viejo Hideout había un apartado en donde estaba pa bajarse el video de YRMW y ahora,con la nueva versión del foro,no encuentra este apartado.
Salut ! Testmoil.Je crois que ton problème est que tu ne trouves pas la section dans ce forum ou il y avait la video de You rock my world.Avec la nouvelle version du forum on n'a plus d'espace pour le moment pour les vidéos.Tu devrais le trouver avec un logiciel qui s'appelle "Morpheus".Il faut faire un télechargement du logiciel à www.musiccity.com et l'installer sur ton disc dur,après tu dois te régistrer et signaler un directoire pour partager (celà-là n'as pas d'importance mais il faut le faire).Ensuite,tu dois démarrer le logiciel,aller à la vignette "Search",séleccioner "Video" et alors taper "You rock my world".Quand il finit la recherche,tu auras la possibilité de télecharger les deux versions de la vidéo,la courte et la longue.Avec un double click sur le nom qui t'interesse le télechargement commençera.
JE crois que je comprens maintenant le probleme. LE probleme peux etre que tu n´ai pas le codec. Tu peux le racontrer dans cette web site: www.indicedivx.com
Il y a un section avec le nom codec. Lá il y a beacoup de codec.....
Mais si le probleme est que tu ne sais pas ou se trouve le video dans le nouvelle version de HIDEOUT, le video n´est pas ici.
Utilizamos cookies para ayudar a personalizar el contenido, adaptar la experiencia, y si estás registrado, a mantenerte conectado.
Al continuar utilizando este sitio, estás dando tu consentimiento a nuestra utilización de cookies.