• Cambios en el aspecto y funcionamiento del foro. Ver detalles

Como puede ver las video en el nueva version

Je sais pas si il y a des francias ici, mais moi j'en suis un. I speak a little english, pero mi español no es muy bueno ;)
Mi question es como puede ver las video en el nueva version ?
Gracias
Tetsmoil
Forza Michael & l'Olympique Lyonnais & Z. Zidane

Este si que es un post HISTORICO. Aransay ya tienes competencia:lengua: :lengua: :lengua: :lengua:

Enchante de parler avec toi. Je parle un peu de francais. Mais je ne comprend pas quels sont les videos que toi as parle.

Est-ce que tu peux dire quelque sont les videos que tu as parle. Parler un peu plus de demonst videos, pour je pouvair t´aider

Pour example ou se trouves ces videos ou le nom du videos, je ne sais pàs......

Tu parles très bien le francais.
Je disais qu'il y avait des vidéo en divx de you rock my world.
J'aimerais savoir comment on peut télécharges cette video dans la nouvelle version>. Merci
Tetsmoil
FORZA OL, MJ & Z. ZIDANE

:mueveojos :babilla: :mueveojos

pd: :eek:joer M-Jackson no sabíamos esa faceta tuya;)

jejeje ahora mismito está sonando Cry en M80

Bueno bueno, aqui estoy yo de interprete!! jejeje
De quelles vidéos parles tu? Ya une video qui, en effet, circule sur le net de you rcok my world. Quel problème as tu? Tu ne peux pas le visionner? Si c'est le cas, c'est parce que tu dois te télécharger un encodeur divx pour pouvoir voir toutes les vidéos en DivX que tu puissent posséder. Pour cela, il faut que tu ailles sur www.divx.com et que tu le télécharges. C pas compliqué.
Si c'est un autre problème, essaye d'etre un peu plus explicite et tous les monde ici sera pret à t'aider.
Salut.
Y un saludo a la familia!!! jejeje

joder, jacksonmen, dejame respirar!!!! le estaba solo explicando a este tio lo que tenia que hacer para ver un video. Y en otro post, como podras comprobar, le digo que hablemos español o ingles....

Yo solo he entendio que Forza Mj y Zinedine Zidane (el OL ni idea).. por lo menos sabemos que tiene buen gusto:p

hay que tener lo que ha que tener para meterse en un foro donde se habla español y comenzar hablar francés! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lo que le pasa a Tetsmoil es que en el viejo Hideout había un apartado en donde estaba pa bajarse el video de YRMW y ahora,con la nueva versión del foro,no encuentra este apartado.

Salut ! Testmoil.Je crois que ton problème est que tu ne trouves pas la section dans ce forum ou il y avait la video de You rock my world.Avec la nouvelle version du forum on n'a plus d'espace pour le moment pour les vidéos.Tu devrais le trouver avec un logiciel qui s'appelle "Morpheus".Il faut faire un télechargement du logiciel à www.musiccity.com et l'installer sur ton disc dur,après tu dois te régistrer et signaler un directoire pour partager (celà-là n'as pas d'importance mais il faut le faire).Ensuite,tu dois démarrer le logiciel,aller à la vignette "Search",séleccioner "Video" et alors taper "You rock my world".Quand il finit la recherche,tu auras la possibilité de télecharger les deux versions de la vidéo,la courte et la longue.Avec un double click sur le nom qui t'interesse le télechargement commençera.

Me ha venio a la cabeza lo que es OL...

¡¡ FORZZA OLYMPIQUE DE LYON !!

:borrachín :borrachín :borrachín :borrachín 8Ð

Hasta luegoo moncherilllll!!:)

yo de frances se u par de palabritas ...bonjour....monccheri...ferrero roche....paris saint germain.....

:lol:

Hsbls frances y un poco de ingles, se lo tiene k pasar genial en este foro jeje :D :D :D :D :D

croissant
tin tin millu
asterix obelix

no doy mas en frances sorry :D

JE crois que je comprens maintenant le probleme. LE probleme peux etre que tu n´ai pas le codec. Tu peux le racontrer dans cette web site: www.indicedivx.com

Il y a un section avec le nom codec. Lá il y a beacoup de codec.....

Mais si le probleme est que tu ne sais pas ou se trouve le video dans le nouvelle version de HIDEOUT, le video n´est pas ici.

Tu dois le racontre sur internet. ..... ca va?

Atrás